Le cercle des spectateurs

Les petits plus de Transversales:

  • Le parking du Marché couvert est gratuit à partir de 19h. N'hésitez pas à garer votre véhicule.
  • Le covoiturage. Un certain nombre d'entre vous aimerait bénéficier du covoiturage. Si vous avez de la place dans votre voiture , n'hésitez pas à le faire savoir.
    Si vous êtes intéressé et si vous êtes un spectateur sans véhicule, contactez votre chauffeur.Pour le covoiturage, organisez vous par ici !
  • Le restaurant Le clapier est à deux pas du théâtre pour vous revigorer avant le spectacle de votre choix!

 

4 réflexions au sujet de « Le cercle des spectateurs »

    1. Bonjour,
      J’ai toujours beaucoup de plaisir à suivre votre programmation, tant pour l’originalité que la diversité, cirque, musique, théâtre, mais je ne voudrais pas, que tout soit recentralisé sur la salle Jeanne d’Arc, et que Transversales soit mise un peu en retrait, car cette association, ou ce groupement(je n’en connais pas le statut), travaille aussi dans le réseau, et propose également des programmes de musique classique, pouvant paraitre un peu élitiste, ce qui , (la musique) ne prouve rien, car une fois dans le concert on ne demande pas l’appartenance socio professionnelle des personnes (spectateurs, auditeurs). Donc de bons spectacles en perspectives, et merci aux soutiens des divers organismes et structures !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *